Belle milf veut faire des rencontres coquines

laurence cougar milf strasbourg
Pseudo:
Email: bel*****@****
Profil: Vérifié

laurence cougar milf strasbourg

bouton la contacter

Bonjour à tous !

Je m’appelle Laurence, j’ai 51 ans et je suis une milf accro au sexe. Je suis divorcée depuis 4 ans maintenant. Pour être franche avec vous, je ne regrette vraiment pas. Mon mari était vraiment trop mou, ne me donnait plus envie et surtout, il n’aimait pas le sexe autant que moi. J’avais beaucoup de mal à le motiver pour qu’on baise.

Depuis que je l’ai quitté, j’ai essayé plusieurs moyens pour faire de nouvelles rencontres et c’est vraiment ici, sur ce site de rencontre de milf, que j’ai trouvé ce que je recherche. Maintenant ce que je cherche, ce sont les jeunes ! Ce sont eux qui me vont le mieux, ils sont en forme, endurants, et ont toutes les choses que je recherche. J’aime qu’ils aient quand même une certaine expérience, qu’ils ne soient pas novice.
Je l’ai dit, et je le répète, je suis une vraie accro. J’adore quand le sexe est assez brut, que ça bouge beaucoup.

J’ai toujours beaucoup aimé le sexe et je peux vous dire que je connais des trucs que peu de filles connaissent. Donc vous les jeunes, si vous en avez marre des filles de votre âge, qui font toujours les mêmes positions, les mêmes trucs qui devient presque banales, contactez-moi. Je connais 2-3 trucs qui vous rendront complètement fou et vous verrez que l’expérience joue un rôle primordial dans le sexe.

Bon par contre, mes enfants et mes amis ne savent pas que je rencontre des jeunes pour des plan cul alors j’espère que je pourrai compter sur votre discrétion. C’est pour ça que ça m’arrangerait si on pouvait se rencontrer chez vous ou dans un autre endroit, mais l’idéal ça serait quand même d’éviter qu’on se voit chez moi. Bon après rien n’est définitif, je peux faire quelques exceptions mais il faudra alors savoir me convaincre.

Ah et dernière chose, même si vous l’aurez compris je préfère le préciser, je cherche à faire des rencontres uniquement des plan cul occasionnel et si jamais ça se passe bien , on pourra se revoir plusieurs fois. Mais je ne pense pas que ça tournera à l’aventure amoureuse. J’attends de vos nouvelles maintenant, et je peux promettre à ceux qui me contacteront qu’ils ne seront pas déçus !

Originally posted 2014-11-30 13:53:34. Republished by Blog Post Promoter

Son Téléphone
06 58 ** ** ** bel****@***** Rue de ******* skype.bel********* snap.bel******** bel*********

Ils l'ont contacté

Léo fait maintenant parti de son cercle
Alexis lui a envoyé un message | Elle a répondu
Louis lui a envoyé un message | Elle a répondu
Benjamin fait maintenant parti de son cercle
Malik lui a envoyé une photo
Amélie est devenue amie avec elle
Juliette est devenue amie avec elle
4 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez