Cougar espagnole cherche jeune parisien

cougar paris
Pseudo:
Email: cou*****@****
Profil: Vérifié

cougar paris

bouton la contacter

Coucou tout le monde ! Je vais me présenter rapidement. Je m’appelle Lola, j’ai 37 ans, et je suis née en Espagne, dans une petite ville pas loin de Barcelone. Je vis en France depuis que j’ai 13 ans et j’adore ce pays ! Enfin, ce n’est peut-être pas ce qui vous intéresse le pus vous me direz.

Si je me suis inscrite sur ce site de rencontre, c’est que dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un de très timide. Je déteste faire le premier pas, j’ai toujours peur de me faire honte. Surtout que bon , je suis ce que vous appellez une femme cougar, j’adore les jeunes. C’est pour ça que j’ai un peu peur d’aller aborder. Ici, c’est beaucoup plus facile, il suffit qu’on discute un peu, on s’échange quelques photos, et le tour est joué. Ma timidité ne me dérange pas sur ce site de cougar.

Par contre ne vous en faites pas, une fois le premier contact, ma timidité disparaît complètement et je peux vraiment me lâcher. Bon voilà, maintenant que j’ai fait une petite description de moi-même, je vais vous dire un peu ce que je recherche ici.

Comme je l’ai dit plus haut, je suis une vraie cougar. Bon j’aime pas trop trop ce terme mais bon. En effet, même si j’adore les jeunes, ça ne me dérange pas non plus de coucher avec des hommes de mon âge ou même des hommes un petit peu plus vieux. Je ne cherche pas une relation amoureuse, je veux plutôt m’amuser et profiter de la vie, donc des plan cul à Paris seraient le top.
Par contre, je suis assez ouverte pour revoir un partenaire si on s’entend bien , qu’on rigole bien, et surtout qu’on se régale au lit. J’aime bien tester de nouvelles choses, alors il ne faut pas que vous soyez un coincé, mais plutôt que vous ayez l’esprit ouvert et que vous aimiez tester pleins de nouvelles positions. Physiquement, je n’ai aucune exigences pour mon partenaire, il faut juste qu’on passe du bon temps.

Bon voilà, maintenant que vous savez pas mal de choses sur moi, et que vous connaissez mes attentes, n’hésitez pas à me contacter si rencontrer une cougar torride ne vous fais pas peur, qu’on règle les derniers détails pour notre rencontre. A très vite j’espère 😛

 

 

Originally posted 2014-11-30 12:58:38. Republished by Blog Post Promoter

Son Téléphone
06 37 ** ** ** cou****@***** Rue de ******* skype.cou********* snap.cou******** cou*********

Ils l'ont contacté

Guillaume fait maintenant parti de son cercle
Michaël lui a envoyé un message | Elle a répondu
Antoine lui a envoyé un message | Elle a répondu
Jonathan fait maintenant parti de son cercle
Philippe lui a envoyé une photo
Marilou est devenue amie avec elle
Élodie est devenue amie avec elle
13 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez