Rencontre libertine sur Lyon

cougar-libertine-lyon
Pseudo: Sandra
Email: ren*****@****
Profil: Vérifié

cougar-libertine-lyon

bouton la contacter
Je … suis libertine ! Je … suis une catin !
Vous aurez je pense reconnu ces paroles,elles ne sont pas de moi, mais je trouve qu’elles me correspondent plutôt pas mal 😛
Ça fait 15 ans que je pratique le libertinage, c’est mon mari qui m’a initiée. J’ai adoré directement, c’est une nouvelle façon de vivre et je ne pourrais plus m’en passer maintenant. Chaque vacances, on descend d’ailleurs au Cap d’Agde pour profiter des supers soirées qui y sont organisées. Enfin ça ne vous intéresse peut-être pas ça. Comme je vous l’ai dit, c’est mon mari qui m’a initié au libertinage, on est toujours mariés d’ailleurs. Mais, avec son accord, j’ai décidé de passer au niveau supérieur et m’ouvrir aux autres. C’est pour ça que je me suis inscrite sur ce site de rencontre où j’espère rencontrer d’autres libertin et libertine .
Depuis que je pratique, je me suis vraiment ouverte sexuellement, j’ose des choses que je n’aurais jamais imaginées avant cela. Pour le moment, je réservais de nombreux plaisir à mon homme mais je suis maintenant prête à voir avec d’autres hommes, tant et si bien que ceux-ci me correspondent et qu’on ait vraiment un feeling.
J’attends d’eux aussi qu’ils soit charmants et courtois, et bien sûr que tout ce qui se passe entre nous, reste entre nous. Au niveau physique je n’ai pas de préférence particulière, j’aime juste que mes partenaires soit jeunes. J’espère que j’aurai de nombreuses réponses et qu’on se verra très vite.

Originally posted 2015-04-10 07:58:29. Republished by Blog Post Promoter

Son Téléphone
06 19 ** ** ** ren****@***** Rue de ******* skype.ren********* snap.ren******** ren*********

Ils l'ont contacté

Jérémy fait maintenant parti de son cercle
Simon lui a envoyé un message | Elle a répondu
Gabriel lui a envoyé un message | Elle a répondu
Noah fait maintenant parti de son cercle
Édouard lui a envoyé une photo
Olivia est devenue amie avec elle
Ève est devenue amie avec elle
5 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez