Rencontre une surfeuse sur Biarritz

rencontre-cougar-biarritz
Pseudo:
Email: ren*****@****
Profil: Vérifié

rencontre-cougar-biarritz

bouton la contacter

Hey ! Moi c’est Sandrine, j’ai 42 ans depuis 3 semaines. Comme vous l’indique le titre de mon annonce, je suis de Biarritz ! Et comme vous le savez surement, Biarritz est connu pour le rugby, mais aussi pour le surf, sport que je pratique depuis 6 ans maintenant. Si je vous dis ça, c’est parce que je cherche sur ce site de rencontre mon équivalent masculin. Donc vous me voyez surement venir, mais j’aimerai bien que la personne qui me contacte pratique aussi le sport, ça nous permettrait de partager de supers moments, en plus de ceux que nous aurons déjà au lit. Car oui, bon c’est un site de rencontre ici , donc je cherche avant tout un homme avec qui je pourrais m’entendre et pourquoi pas commencer une relation. C’est pour ça que je cherche à ce que lui et moi ayons des points communs. Et quoi de mieux qu’une véritable passion. Enfin bref, même si tu ne fais pas de surf, c’est pas grave. J’ai énormément de centres d’intérêts, je suis sûre que l’on trouvera plein d’autres trucs à faire ensemble si jamais tu n’aimes pas le surf mais ça aurait été un point positif.
J’ai l’impression de ne parler que de surf, donc je vais m’écarter de ça un peu 🙂 et vous parlez de ceux pour quoi vous êtes là.
Au lit, je suis inarrêtable, une véritable cougar 😛 Vous avez plutôt intérêt à être infatigable aussi, sinon notre relation risque de ne pas durer. Mais bon, je te laisserai faire tes preuves. J’attends de tes nouvelles !

Originally posted 2015-03-17 10:30:21. Republished by Blog Post Promoter

Son Téléphone
06 46 ** ** ** ren****@***** Rue de ******* skype.ren********* snap.ren******** ren*********

Ils l'ont contacté

Jérémy fait maintenant parti de son cercle
Simon lui a envoyé un message | Elle a répondu
Gabriel lui a envoyé un message | Elle a répondu
Noah fait maintenant parti de son cercle
Édouard lui a envoyé une photo
Olivia est devenue amie avec elle
Ève est devenue amie avec elle

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez