CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES !

Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

Pour entrer sur ce site, CLIQUEZ SUR ENTRER.

SI VOUS ETES MINEUR (-18 ans), cliquez sur sortir.

ENTRER Sortir

Comment susciter le désir sexuel chez une belle salope ?

Pseudo: jesuissympa
Email: com*****@****
Profil: Vérifié

Comme vous l’aurez déjà certainement lu dans certains articles, la meilleure alternative pour combler entièrement une femme consisterait à comprendre ses envies sexuelles. Théoriquement, cela a l’air simple, mais ce n’est pas le cas de façon pratique. Comment y parvenir alors ? Découvrez la réponse à cette question dans cet article.

Essayez de mieux connaitre votre partenaire


Dès que vous faites la rencontre d’une belle salope ou d’un plan cul sur un site et qu’elle accepte un rendez-vous, n’attendez pas le jourJ pour essayer de mieux la connaitre. Dès que vous commencez à échanger des mails, vous devrez vous renseigner sur les types de caresses qui lui font monter l’adrénaline. Ensuite, informez-vous sur les positions qu’elle affectionne le plus. Si elle adore le doigté et le cunnilingus, alors vous devrez être prêt à utiliser ces techniques pour mieux éveiller le désir en elle. Plus vous procurez du désir à un coup du soir ou à un plan cul, plus vous en recevrez en retour !

En revanche, si vous rencontrez votre belle salope ou votre plan cul à partir d’une annonce bdsm, alors vous devrez pousser plus votre curiosité. Si vous avez la chance, elle aurait déjà précisé dans son annonce les différentes techniques de soumission (fouet, attache, l’uro, le scato, etc.) qui éveillent plus le désir en elle. Si vous souhaitez avoir plus de détails, vous n’avez qu’à lui poser des questions avant le jourJ. Cela vous permettra de préparer le jour du rapport convenablement.

Retenez que les femmes qui idolâtrent les pratiques bdsm adorent plus les partenaires qui ont de l’expérience. Si vous n’en avez pas, faites des recherches sur le web et visionnez des tutoriels pour tout au moins connaitre quelques techniques. En bdsm, la dominance se partage.

Partagez les rôles

Pendant la durée des préliminaires et celle de l’acte sexuel, un partage des rôles ne fera qu’apporter plus de fun à cette phase d’alternance. Pour bien le faire, vous devrez laisser de côté le cliché du mal dominant. Ensuite, permettez à votre belle salope de vous dominer quelques fois avant et pendant l’acte. Puis, renversez la tendance et reprenez les commandes.
Cette façon d’alterner entre jeux sexuels et amour vrai, entre mots doux et jeux de rôle, entre vigueur et douceur a le pouvoir d’épicer votre vie sexuelle. Une excellente mise en pratique de ces simples stratégies vous permettra de mieux susciter le désir sexuel d’une belle salope.

Son Téléphone
06 26 ** ** ** com****@***** Rue de ******* skype.com********* snap.com******** com*********

Ils l'ont contacté

Charles fait maintenant parti de son cercle
Félix lui a envoyé un message | Elle a répondu
Julien lui a envoyé un message | Elle a répondu
Malik fait maintenant parti de son cercle
Olivier lui a envoyé une photo
Delphine est devenue amie avec elle
Aurélie est devenue amie avec elle

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez