Le jour où ma vie sexuelle a basculé !

Pseudo:
Email: le*****@****
Profil: Vérifié

J’adore mon mari et mes enfants représentent mon trésor le plus cher. Par contre, je ressentais quelques frustrations au lit. Je ne prends du plaisir que lorsqu’une grosse bite éventre ma chatte. Cela s’explique certainement par mon physique d’athlète. J’aime qu’on me défonce sexuellement. Or, mon conjoint n’y parvenait presque jamais. En dépit de sa fougue, il montrait assez vite ses limites. Au lieu de s’en offusquer, il laissait mes sex-toys et autres gadgets érotiques prendre le relais. Je m’en contentais jusqu’au jour où j’ai décidé de visiter ce site qu’une amie m’avait recommandé.

Rapidement, un séduisant jeune homme m’aborda. Son physique de bodyguard m’impressionna d’entrée de jeu. Figurez-vous qu’il me trouvait jolie, magnifique, attirante, etc. J’étais consciente de ma beauté. Mais, pas à ce point ! Mon conjoint en rougirait de jalousie s’il lisait les messages que je recevais ! Cela ne m’empêcha pas de lui parler. Il me saisit gentiment dans ses bras et me demanda de prendre du plaisir. Cela ne me surprit point puisque je connaissais ses tendances libertines. Il en profita pour s’offrir quelques jours de congé et partit en Espagne, certainement avec une nouvelle conquête !

Logiquement, j’acceptai le rendez-vous de mon jeune prétendant. Il se présenta chez moi avec une ponctualité qui en disait long sur sa soif sexuelle. Confuse, j’évitais son regard en faisant semblant de lui servir quelque chose à boire. Mais, le veinard n’avait pas de temps à perdre ! Je ressentis brutalement son souffle derrière ma nuque. Il m’embrassa avec fougue dès que je me retournai. Je cherchais à reprendre pied lorsqu’il m’arracha littéralement du sol et plaqua sur le canapé. Ses doigts fouillèrent mon vagin quelques secondes avant que sa langue experte s’y introduise. Un cunnilingus ! Embarquée dans un véritable tourbillon, je frémissais de joie comme un vraie couguar ! Je commençais à reprendre mon esprit lorsque je ressentis son énorme verge dans ma chatte. Je hurlai de bonheur. Le vicieux accéléra ses mouvements de va-et-vient… Un torrent de plaisirs m’envahit… Quelques minutes plus tard, il m’encula… un véritable ouragan se déclencha en moi… Je n’entendais plus mes propres gémissements…

Son Téléphone
06 20 ** ** ** le****@***** Rue de ******* skype.le********* snap.le******** le*********

Ils l'ont contacté

Nicolas fait maintenant parti de son cercle
Logan lui a envoyé un message | Elle a répondu
Félix lui a envoyé un message | Elle a répondu
Antoine fait maintenant parti de son cercle
Samuel lui a envoyé une photo
Justine est devenue amie avec elle
Maya est devenue amie avec elle

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez